Laure – Entrepreneure de l’invisible et guérisseuse – formations-retraites & soins.
Type d’accompagnement vécu: Accompagnement individuel sur-mesure- intensif sur 6 mois
« Mettre le doigt sur mon unité, l’accepter et en faire une force. «
L’ÊTRE:
Quel être êtes-vous ?
Je suis une grande curieuse, amoureuse de la vie et du vivant, révoltée par l’absurdité du monde que nous avons créé. L’effondrement de la biodiversité et la Terre en surchauffe me touchent profondément mais je ressens cette crise écologique comme une invitation à un immense réveil collectif et l’opportunité de nous réinventer !
ENSEMBLE:
Qu’est-ce qui vous a amené à collaborer avec Marie ?
Je me remettais à peine d’un burn-out et une part de moi me soufflait qu’il était urgent de ne rien faire…
Je savais que faire face au vide n’était pas ma tasse de thé et j’avais l’intuition que j’allais avoir besoin de soutien pour oser me poser les bonnes questions et peut-être amorcer un virage.
OUVERTURE:
Quel a été le Déclic ?
Voilà un déclic parmi une ribembelles de prises de conscience :
C’était lors d’une journée découverte de Sarbacana, Art-martial du souffle.
J’ai pu observer à travers mes propres mouvements mon niveau de présence à moi-même. J’ai été témoin du jugement que je portais sur moi lorsque je n’atteignais pas la cible et que j’en perdais le fil des mouvements que j’étais censée exécuter.
Ce jour-là j’ai pris conscience dans mon corps de l’importance que j’accordais à l’atteinte des objectifs que je me fixe.
Un autre moment clé quand nous avons fait une session en marchant dans la Nature. J’ai pu sentir dans mon corps le chemin à prendre, ma place actuelle et où j’en étais sur mon propre parcours ; et me laisser guider pour me mettre en marche et sentir avec justesse les étapes ou emplacement précis pour suivre ma propre voie.
ITINERAIRE:
Quelle a été votre transformation ?
J’aspire aujourd’hui à un état d’être avant tout « faire ».
C’est certainement la transformation la plus importante à mes yeux.
Avant cet accompagnement, mon agenda était toujours plein à craquer et je nourrissais la croyance que pour justifier ma place sur cette Terre, il fallait « faire » !
Plus concrètement, je sortais d’un travail de cadre assez classique dans une grande société où j’étais à peu près dans ma zone de confort.
Après 6 mois d’accompagnement, j’ai décidé d’explorer une voie non conventionnelle dans le domaine des soins énergétiques. Très vite, tout s’est aligné pour moi : Guillaume Bonet, un ami entrepreneur m’a interviewé dans son podcast “Histoire de devenir moi” qui a lancé mon activité.
Grâce à ce petit coup de pouce de l’univers, aujourd’hui mon agenda de thérapeute est complet 3 mois à l’avance (et je garde des temps off) ! Je crois aujourd’hui que quand on est aligné à l’intérieur, tout s’aligne à l’extérieur !
PAROLES:
Que diriez-vous de Marie ?
Lorsque j’ai rencontré Marie, elle m’a prévenu que chaque accompagnement était “sur-mesure”. Il n’y avait ni process, ni méthode affichée et je dois dire que j’ai été un peu destabilisée… 9 mois plus tard, je comprends la pertinence de ce type d’accompagnement sur mesure.
La précision et la subtilité de l’accompagnement de Marie a dépassé mes attentes et balayé mes peurs !
Pour moi, cheminer auprès de Marie, c’était le choc des cultures en permanence !
Moi qui voulais toujours faire tout pour avant hier. J’étais en permanence dans le passé ou dans le futur, être en présence d’un être qui habite le présent à chaque instant est déjà une expérience transformante en soi.
La pratique de la méditation et des sons sacrés enseignés par Marie Ayala, m’ont aidé à me connecter au silence et à l’aimer.
J’ai ressenti dans les cellules de mon corps la sagesse et l’universalité du silence, seul langage commun à l’ensemble du vivant.
AUJOURD’HUI:
9 mois après ?
Depuis la fin de cet accompagnement, j’ai lancé plusieurs formations et ateliers découvertes pour transmettre les soins énergétiques à ma sauce, en trouvant un équilibre entre rigueur intellectuelle et humour. Ca aussi, c’est une graine qu’a fait germer Marie en moi : mettre le doigt sur ce qui fait mon unicité, l’accepter et en faire une force !
Je sens que je n’ai pas encore pleinement trouvé ma place sur cette Terre car ce qui me porte c’est aussi la transmission et la vulgarisation du monde invisible.
Je suis encore en chemin mais je sens grâce à l’accompagnement de Marie qu’on a pas besoin de savoir exactement où on va pour être alignée et se sentir “au bon endroit, au bon moment” !
INSPIRATION:
Et l’Amour dans tout ça ?
Pour moi l’amour, c’est le centre, la clé de voute de toute transformation !
Je suis convaincue que nos coeurs sont bien plus intelligents que nos cerveaux, qu’ils ont une compréhension fine et profonde de la vie.