En Juillet 2020, je lance mon 1er cercle de déploiement en faveur des femmes qui savent qu’elles sont « nées pour ça », c’est-à-dire, nées pour vivre dans cette transition et être une contribution pour le monde.
Un embarquement dans un processus de plusieurs mois, en petit groupe privé, pour bénéficier de la précision individuelle tout autant que de la propulsion du groupe.
Une transformation en profondeur pour se déployer davantage, s’ancrer en soi et dans la confiance, et rayonner.
Lucia chanteuse professionnelle, hésite au départ à intégrer le cercle. C’est un sacré investissement financier pour elle, dans sa situation du moment (nous sommes en 2020, il n’y a plus de concerts, etc). Elle suit son intuition et dit OUI.
1 an après, nous nous retrouvons à la gare de Nantes ! Entre 2 trains pour sa tournée, Lucia partage spontanément combien ce qu’elle a vécu dans ce cercle et ce qu’il en est ressorti pour elle la porte toujours. Elle nous explique en quoi et pour quoi, dans ses situations de vie personnelle tout autant que professionnelle (déménagement, changement de producteur et de musiciens, ouverture sur des concerts, 2 enfants en bas âge). Elle revient aussi sur cet investissement…
Ecouter ce partage en live :
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Marie Ayala (@marie_ayala_etre)
Retrouvez le portrait de Lucia de Carvhlo et son site dans la rubrique ressource: Portrait d’entrepreneur, soit ICI.
Son partage vous inspire ? Vous souhaitez vivre une expérience de cercle de déploiement ? écrivez-moi en répondant à ces 2 questions :
Qu’est-ce qui vous appelle le plus en ce moment pour votre vie (pro/perso) ? Pourquoi est-ce important pour vous de vous déployer ?
Vous êtes prêt(e) à vous engager avec vous-même et votre déploiement, et à être qui vous avez à être pour ce monde ? Contactez-moi pour connaître les possibilités de transmission ou les modalités et dates du prochain cercle de déploiement et d’amplification (2 sessions en 2021).