colorful butterfly finds its way out of a dark tunnel, concept of freedom
Auteur/autrice de l’image

Lettre d’Inspiration – 1er Juillet 2022 #LaMortChocDeVie

"Ne va pas au jardin des fleurs Ô ami n'y va pas. En toi est le jardin des fleurs. "

Chère communauté,

Le mois de juin est passé comme un tourbillon. Il y a 1 mois jour pour jour, j’apprenais le décès soudain de mon papa et ce fut un choc de vie intense, secouant, challengeant et apprenant sur bien des domaines et dimensions.

Se confronter à la  mort est toujours brutale pour ceux qui restent. La vie nous rappelle à l’ordre posant un STOP par un choc de vie….même dans la mort.

Un électrochoc pour se rappeler de VIVRE et ne plus survivre pris dans les logiques de manque, de peurs, les conditionnements au « faire, faire, faire » et aux injonctions « d’obligations » que l’on se met parfois sans même s’en rendre vraiment compte.

CE QUE J'AI VECU, SENTI, BÉNI ET RECONNU

J’ai vécu ce tourbillon avec beaucoup de tristesse et de chagrin dans mon humanité de fille face à la perte de son père mais aussi avec beaucoup de Paix.
J’ai aussi vu et senti tout l’Amour et le soutien présent autour de moi/nous, manifestés par nos proches, nos amis, les amis de mon père et j’ai découvert aussi d’autres facettes de lui.
J’ai réalisé qu’en tant qu’enfant nous connaissons nos parents comme des parents uniquement, et peu en tant qu’homme ou femme qu’ils sont réellement.
J’ai senti aussi tout l’Amour et l’accompagnement vibratoire, subtil, soutenant cet évènement de vie et l’Amour de mon père dans ce passage de la forme à la non forme.

Une expérience extrêmement formatrice et qui me fait encore grandir

J’ai pu voir aussi la stabilité intérieure acquise grâce à mon parcours et reconnaître les effets concrets de tels choix passant l’être en premier.
J’ai béni et je continue à le faire, ces choix parfois « hors-normes » depuis plus de 20 ans qui font celle que je suis aujourd’hui.
Toujours et encore me rencontrer davantage, utiliser des outils et pratiques qui me permettent d’ouvrir mon coeur et ma conscience, gagner en confiance, en sécurité intérieure, en légitimité et au fur et à mesure en liberté.

J’ai pu reconnaître l’héritage spirituel légué par mes parents et mon père notamment à cet instant de fin de souffle pour lui.  🙏🙏🙏

 

Au fil du temps, j’accueille les vagues d’émotions qui me prennent comme ça, comme si elles m’attrapaient et sortaient de nulle part. J’autorise les pleurs quand je peux, le temps que ça coule… Je sens comme si des parties de moi se détachaient sur le plan vibratoire et dans mes cellules. Etrange sensation comme des peuax ou des couhes invisibles qui se retiraient…. Surement des liens familiaux qui se défont, des conditionnements qui lâchent, pour qu’il n’y ait plus que l’essentiel.

Les ACTUS de Juillet

  • C’est la clôture « scolaire » des cercles de Reliance dont le dernier rdv pour se réunir tous ensemble est ce
     lundi 4 Juillet à 18H30 (en ligne).
    Un moment pour être avec soi, son corps, et le groupe et méditer en activant des sons et sutras issus de l’approche matricielle qui activent nos potentiels et dissolvent nos résistances.
    Pour participer écris-moi (contact@marieayala.eu ou 0612525305)

     

  • Nous avons aussi clôturé la saison 3 du cercle de déploiement avec à son bord 5 magnifiques Femmes qui se sont assises dans qui elles sont et leur légitimité. Une ouverture pour l’amplification de leur rayonnement déployant. Encore une magnifique aventure de 6 mois qui évolue selon les parcours des personnes qui rejoignent le navire et dont je ne me lasse pas d’accompagner et de guider.

     

  • Actuellement, j’ai la joie d’accompagner 3 personnes en programme individuel sur mesure.
    3 profils différents et pourtant un point commun : EVOLUER ET CONTRIBUER DEPUIS LEUR ETRE:
    *Marie Capucine, Thérapeute, pour son déploiement pro depuis son Être et sa supervision
    *Laure en transition de vie après avoir quitté son CDI qui ouvre les possibles pour partir d’une page blanche et réinventer son action pour bâtir le nouveau monde
    *Yves salarié qui a le désir profond de se rencontrer pleinement et de répondre à l’appel de son âme
    ). J’adore !

    ==> J’OUVRE 2 PLACES POUR UN ACCOMPAGNEMENT INDIVIDUEL SUR MESURE (répondre à cet email ou me téléphoner).

 

Je vous souhaite un très beau mois de juillet, prenez le temps de vivre car c’est maintenant !😊

Avec coeur

Lumineusement,

Marie

Ps: Il est fort probable que je vous écrive cet été et que j’ouvre des temps de méditations courtes au mois d’aout. Pour être informé rejoins le canal télégram (c’est le plus sur et direct) et/ou mettez bien mon adresse email dans vos favoris pour ne pas les retrouver dans vos indésirables, spams, promos etc… 

Restons reliés :

Et vous, qu’est-ce que cette lettre vous inspire ? Quels sont vos chocs de vie que vous avez vécu ? Laissez-moi un commentaire en bas de cet article, je serai heureuse de vous lire et de vous répondre. 🙂

Recevoir en direct ma lettre d’inspiration régulière pour rester connecté(e), s’inspirer, découvrir des pépites, se soutenir, évoluer : C’est en bas à droite de cette page ou directement ICI

***
Collaborer ensemble, vivre un processus de transformation, être accompagné(e) pour votre évolution de vie professionnelle. Échangeons ensemble c’est plus simple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News & inspirations

« Faire moins, être plus, recevoir et contribuer mieux »

Pour annuler mon consentement, je peux me désabonner en bas de chaque email.