Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the wp-meta-seo domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/clients/54b548345187a3fa4920e85a9e790cbf/sites/dev.marie-ayala.com/wp-includes/functions.php on line 6121
Portrait de Claire : Renaître à 45 ans - en s'alignant depuis qui elle est vers ce qu'elle fait. - Marie Ayala
stencil.site-marie (1)

Portrait de Claire : Renaître à 45 ans – en s’alignant depuis qui elle est vers ce qu’elle fait.

Claire D. – Entrepreneure
Artisan-peintre en décoration d’intérieure

« J’ai eu le sentiment de découvrir enfin ce que je cherchais. Le monde fini, codé, formaté ne m’a jamais satisfaite. « 

L’ÊTRE:
Quel être êtes-vous ?

Je suis un être sensible. Je suis mon intuition. Je prends du temps pour certaines choses et d’un seul coup, un jour, c’est parti !
Je suis un Être-Ange…

ENSEMBLE:
Qu’est-ce qui vous a amené à collaborer avec Marie ? 

J’avais déjà commencé un cheminement vers moi, je cherchais à améliorer mon estime de moi et à comprendre mon fonctionnement. À ce moment-là, il me manquait une « compétence », ce que je vivais comme un handicap : savoir m’exprimer aisément et sans crainte en public. Je me sentais « petite » à l’extérieur par rapport à celle que j’étais intérieurement. J’avais besoin de sortir de cette petitesse apparente, de trouver ma place dans la vie en général, c’est-à-dire en toutes circonstances, ce qui était loin d’être le cas. Un dilemme, une difficulté dont je ne parvenais pas à me débarrasser seule. 

Je menais mon entreprise artisanale depuis 6 ans avec succès, après un grand virage pro. J’en étais fière, mais je pense que je ne mesurais pas suffisamment l’ampleur de cette réussite, probablement par manque d’estime de moi et parce que je ne me sentais pas entière sur le plan personnel.

J’ai suivi mon intuition, je voulais vraiment faire quelque chose pour moi. J’ai eu envie de te rencontrer en privé en me disant « enfin quelqu’un qui va me comprendre » parce que j’avais l’impression de te ressembler dans la description de ta personnalité.

OUVERTURE:
Quel a été le Déclic ?

L’ouverture de portes vers une autre perception du monde, une autre lecture de ce qu’est la vie, une plongée dans l’univers du quantique qui nous révèle la prédominance de l’invisible, vibratoire, énergétique, sur la matière, le visible.

J’ai eu le sentiment de découvrir enfin ce que je cherchais, ce qui me manquait depuis le début. Le monde fini, codé, formaté ne m’a jamais satisfaite.

J’ai aussi réalisé des choses prépondérantes : on ne peut aimer son monde et ceux qui nous entourent que si l’on s’aime déjà soi-même. Je parle d’un amour comme celui que l’on a pour ses propres enfants, qui incite à prendre soin de soi, à avoir de la bienveillance envers soi. Vouloir rejeter des parties de soi dans des moments de sa vie reviendrait à se découper en morceaux sans donc pouvoir jamais se reconnaître ni s’aimer dans son entièreté. Être pleine, entière et unifiée pour se réaliser.

ITINERAIRE:
Quelle a été votre transformation ?

J’ai appris à reconnaître, à accepter et à occuper MA place, ici et ailleurs, en prenant de la hauteur en conscience, j’ai compris et appris à me détacher du mental, directif et souvent source de souffrances, pour être plus souvent en état de conscience.

La reconnaissance d’un alignement depuis qui je suis vers ce que je fais.

Plus de paix intérieure, de sérénité, le déploiement de ressources intérieures insoupçonnées pour traverser aussi les tsunamis de la vie. 

PAROLES:
Que diriez-vous de Marie ?

Vous pouvez embarquer avec elle : parce qu’elle a les clés de portes qu’on ne sait peut-être pas ouvrir soi-même. Parce qu’elle est dans la subtilité et le sensible. Parce qu’elle chemine depuis longtemps et qu’elle sait guider sur des routes inconnues de la plupart d’entre nous.

CONSEIL:
A qui recommanderiez-vous ce processus d’expansion ?

À  toutes celles et ceux qui cherchent leur place de façon alignée, leurs dimensions, qui sont ouverts à explorer d’autres approches de la vie hors des codes culturels et des conditionnements éducatifs.

AUJOURD’HUI:
9 mois après ?

Je me suis délestée du poids de mon passé qui me collait à la peau. Je suis en paix avec ma vie passée. Je me suis fait un joli cadeau en m’offrant ce voyage de 9 mois. Je m’en remercie tous les jours. Avoir gagné en niveau de conscience me permet aujourd’hui de m’assumer exactement comme je suis et de ne plus être sclérosée par des peurs.

 Je suis à ma place dans mon job, mon job est à mon image sans tricher, sans forcer ni souffrir, tout est fluide, je m’aime et j’aime mon job, et mes clients sont heureux. Tout est aligné et tout roule.

INSPIRATION:
Et l’Amour dans tout ça ?

L’essence de la vie, le sens de la vie.

News & inspirations

« Faire moins, être plus, recevoir et contribuer mieux »

Pour annuler mon consentement, je peux me désabonner en bas de chaque email.